TPE PME : UN CRM POUR OPTIMISER VOTRE GESTION DE LA RELATION CLIENT

Proposez à vos clients une relation de qualité et à vos commerciaux un outil ergonomique et performant

Adoptez une stratégie CRM orientée données clients en phase avec les besoins de votre TPE PME

Vos données sont éparpillées dans plusieurs fichiers ou applications  ?

Le CRM Odoo apporte une gestion efficace de toutes les données clients. Celles-ci sont structurées pour une utilisation optimale et ergonomique. 

L'information circule mal dans votre organisation ?

Odoo propose un espace collaboratif où les informations sont facilement partagées. Les personnes autorisées pourront accéder à toutes les données clients. Vos réponses seront personnalisées et pertinentes.

Vous ne pouvez pas vous connecter à vos données clients ?

La technologie web d'Odoo vous permet de rester connecté partout. Vous consultez votre CRM sur votre smartphone, tablette ou PC. Soyez plus réactif et établissez vos devis et bon de commande au plus près de vos clients (salon, tournée commerciale...).

Vous manquez de points de contacts avec vos clients et prospects ?

Choisissez un modèle prédéfini de message et créez de superbe e-mailing en quelques clics. Ciblez vos destinataires (prospects, clients, liste d'email) et planifiez votre envoi. Analysez l'impact de vos publipostages en un clin d'oeil.

 

Logo du module CRM d'Odoo

CRM 

 Suivez vos prospects,
 convertissez vos opportunités
et analysez vos prévisions de vente.

Logo du module Mass Mailing d'Odoo

e-marketing

Créez et planifiez vos publipostages. 
Mesurez leur impact et optimisez vos campagnes. 

Logo du module Helpdesk d'Odoo

Support client

Créez des tickets à partir de votre site web, d'un chat, de twitter. Traitez les tickets et donnez de la visibilité à vos clients.

Le CRM orienté client !

Ne laissez plus passer d'opportunités ! Connectez tous vos canaux d'acquisition à votre Pipeline.
Analysez d'un coup d'oeil la relation avec votre prospect / client.

Planifiez et coordonnez efficacement toutes vos actions et celles de vos collaborateurs.

L'e-marketing simple !

Composez des publipostage moderne et efficace.

Segmentez votre base de données selon vos critères et planifiez vos campagnes au meilleur moment.

Gagnez en efficacité avec les outils de mesure du ROI et les indicateurs d'ouverture et de clic.

Un service Clients agile !

Vos clients peuvent contacter votre support 24/7. Gardez le contact par e-mails, chats et même twitter !

Gagnez en efficacité avec des emails types et des automatismes liés à l'étape en cours.

Pilotez toutes les demandes de vos clients d'un seul coup d'oeil même en déplacement. 

Etablissez des contrats de support pour fidéliser vos clients.


En savoir plus, avoir une démonstration ou être rappelé ?